Nous avons une
longue histoire

Depuis sa fondation en 1924, dans les Garages Morris, la marque MG a été en avance sur son temps. Aujourd’hui, une nouvelle génération d’automobilistes peuvent choisir une voiture de cette marque emblématique. Actualisée, électrifiée, re-stylée et prête pour l'avenir.

Conduite durable

MG proposera une large gamme de véhicules durables et électrifiés à "nouvelle énergie" aux conducteurs européens. Produite et conçue spécialement pour répondre à leurs désirs.

Pour tous

MG rend la conduite électrique accessible à tous. Avec le succès déjà avéré du MG ZS EV 100% électrique et l'annonce de véhicules plus durables dans les années à venir, MG démontre son engagement total en faveur de la mobilité électrique.

Passez à l’électrique avec MG!

MG vous aidera à passer à l’électrique avec une expérience de conduite bien pensée, technologiquement avancée et respectueuse de l'environnement qui sera fonctionnelle, sûre et abordable.

Conçue en Europe

MG conçoit ses véhicules en Europe en gardant en tête les spécificités de l’automobiliste Européen. MG offre des véhicules durables, intelligents, fonctionnels et abordables. Développé dans les studios de création MG à Shanghai, en coopération avec le studio de design de pointe de Londres et produit en Chine, MG est déjà disponible dans de nombreux pays européens.

Maison mère de MG

La maison mère de MG est SAIC Motor (Shanghai Automobile Industry Corporation). SAIC Motor est le septième constructeur automobile mondial et a été le premier groupe automobile en Chine avec des ventes annuelles de plus de 7 millions d'unités. Les sociétés automobiles affiliées à SAIC Motor sont Morris Garages (MG), Roewe et Maxus, ainsi que SAIC Volkswagen, SAIC-GM et bien d’autres encore.

Liverpool Football Club

MG Motor est désormais partenaire officiel mondial du FC Liverpool. Ce partenariat entre l‘équipe de football anglaise, à la renommée internationale, et le constructeur automobile britannique, s’étend désormais au niveau mondial.

Alors que le FC Liverpool a été sur le devant de la scène sportive depuis plus de 130 ans, MG porte un important héritage automobile à vocation sportive, datant de 1924. Ce partenariat officiel est une association de grande qualité, également prometteuse pour le futur.

Trouvez un MG Store

Brandstore
Service
${searchError}

${ selectedStore.title }

${ selectedStore.street }, ${ selectedStore.zip } ${ selectedStore.city }
${ selectedStore.email }

We have a long history

MG has been ahead of its time since the brand’s inception in the Morris Garages in 1924. Now a new generation can choose a car from this iconic brand. Up-to-date, electrified, resulted and ready for the future.

Sustainable driving

MG will offer a broad line-up of sustainable electric and electrified ‘new energy’ vehicles to European motorists. Produced and designed especially for them; made for their unique desires and wishes.

For everyone

MG is not just for the lucky few, or the early adopters, instead MG is making electric driving accessible for everyone. With the already proven success of the 100% electric MG ZS EV and the announcement of more sustainable vehicles in the coming years, MG is showing its full commitment to electric mobility.

Start your electric life with MG!

MG will help you to start your electric life with a well designed, technologically advanced andenvironmentally conscious driving experience that is functional, safe and affordable.

In Europe for Europeans

MG is designed with the European motorist in mind; offering sustainable, smart, functional, and affordable vehicles. Developed in MG’s design studios in Shanghai in cooperation with the advanced design studio in London, produced in China, and already available in various European countries.

MG Parent Company

MG’s parent company is SAIC Motor (Shanghai Automobile Industry Corporation). SAIC Motor is the 7th largest car manufacturer in the world and was was the first automobile group in China with annual sales exceeding 7 million units. SAIC Motor’s affiliate automotive companies include Morris Garages (MG), Roewe and Maxus, but also SAIC Volkswagen, SAIC-GM, and others.

Liverpool Football Club

MG Motor is the Official Global Partner of Liverpool Football Club. The partnership between the world-renowned English football team and British-born automotive brand is extending into global markets.

While Liverpool Football Club has been at the forefront of football for more than 130 years, MG has an impressive automotive sporting heritage dating back to 1924. This official partnership is a great pairing, sparking excitement as to what the future holds.

Find a store

Brandstore
Service
${searchError}

${ selectedStore.title }

${ selectedStore.street }
${ selectedStore.zip } ${ selectedStore.city }
${ selectedStore.email }